L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet
-
posté 03/01 (23:30)L'Empereur Brun, Henry McCleft, se poste à son balcon, surplombant une ville plongée dans l'obscurité, mais néanmoins un peu plus vivante qu'il y a quelques semaines, lors de la Grande Tentaculation.
Il inspire profondément.
- Chers concitoyens cybermondiaux,
Je dĂ©sire ici, sur cette tribune, remercier chaleureusement Olrik Radionovitch, pour son acte de gĂ©nĂ©rositĂ© extrĂȘmement Ă©lĂ©gant, et tĂ©moignant d'une vraie volontĂ© de voir notre Monde sortir des Limbes de la Catastrophe.
Permettez-moi de vous rappeler son allocution:
*zwzwzw* ...e Plan *cruuuiii* de l'Empereur *cruuuioioi* avec nous, car nous sommes bien trop *crouiiiicrooouu*, rĂ©compensant probablement une *crrruiuu* de service, ou mĂȘme *crrrrrooioioi* Agathe.
En Republik, on *bzooouiioooo*..- besoin de récompenser pour savoir que le *Crioouuuuioii* est dans nos *Crrrruiiii* -uls !
Je vous offre *bbzziouuuiiii* - la Republik! *crrrriouuuu* -Puissant et détient le Titre de-*Crrrioioouuuu* du Cybermonde
.
C'est ainsi avec un plaisir immodéré que l'Empire Brun ACCEPTE le DON ... le CADEAU de la Républik de Kraland : son intégration toute entiÚre dans les territoires Impériaux Bruns.
L'Empire Brun accueille dÚs lors en son giron les provinces kralandaises de Slavonie, Karaïbes, Hélénie, et bien sûr Kraland, et les intÚgre sous une appellation que d'aucuns trouveront appropriée:
la PRINCIPAUTE BRUNE de KRALAND.
C'est notre illustre Agatha Von... von... Von... (euh, quoi, déjà ?)
- Krarovich, imbécile.![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
- Oui, c'est cela-mĂȘme. Euh... Agatha von Krarovitch devient aujourd'hui Princesse-Gouverneure de la RĂ©publik Brune de Kraland!
Félicitations à elle, et longue vie à l'Empire Brun!![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Henry s'incline profondément, et rentre dans le palais Impérial, lequel retourne trÚs vite dans l'obscurité.
On entend néanmoins deux voix distinctes se parler.
___
Henry McCleft.
L'Homme Fissuré.
Connu aussi sous Riri, Hank, Me McCleft, Henriette.
Ancien Empereur de bonne volonté.