[TCM] De la justice pour le Cybermonde > Réponse Monde sujet

• posté 03/01 (22:48)
    Logistiquement, il me paraît complexe d'évacuer tout ce sable. Et mes grands-parents, qui ont été transportés bien malgré eux avec leur désert, se sont faits à leur nouvelle vie et sont trop fragiles pour bien vivre un nouveau bouleversement. Où diable voudriez-vous le renvoyer, d'ailleurs, le sable en question ? Il n'y a plus de terres vierges là où le Désert Démoniaque se trouvait.

Si des retraités ont pu se faire à leur nouvelle situation, je pense que vous saurez finir par vous en accommoder aussi, Monsieur... Abu Nidal Abdnaâri Ibn Malik Ibn Amîn al-Deserti. C'est vraiment votre nom de famille ? Anthropologiquement fascinant mais si vous aviez une version raccourcie, ça m'éviterait de finir au bord de l'asphyxie chaque fois que je souhaite m'adresser à vous.

Néanmoins, je suis entièrement d'accord qu'une telle exaction ne saurait se reproduire, et je me suis installé en Mystisie en partie pour garder un oeil sur la population locale. Pour connaître un peu son histoire, la province est réputée pour attirer certains des esprits machiavéliques les plus retors de l'Histoire et, même s'ils se sont visiblement tous ou presque retrouvés pour une fois ensablés de façon littérale, on n'est jamais trop méfiant. Je ne doute pas que je saurai trouver à m'y employer en qualité de détective privé.

J'enquête également, bien évidemment, sur les réseaux Magmoriens dont les crimes sont mille fois supérieurs encore. Le Cybermonde sombre de façon générale dans le chaos et l'avilissement depuis bien trop longtemps. Mais les réseaux en question sont partout et je pense que concentrer ses efforts sur Port Magmor serait contre-productif, d'autant plus qu'ils sauront désormais que nous ouvrons l'oeil et je doute que les membres du culte encore actifs soient toujours dans leurs anciens quartiers.

Nous devons partout, tous, rester vigilants face à la menace, pour éviter le sort terrible auquel nous n'avons échappé que de justesse. Je ne doute aucunement que de leur point de vue, le génocide n'est que partie remise.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:08:40