Augustin-Eustache Bauraoul a écrit :Allons bon.
Cher Anthropomorphe Ă la forme mollasse mais au verbe agile.
De vous Ă moi, deux mots.
Restez tangible. Un conseil que j'ai beaucoup donnĂ© quand les CrĂ©atures d'autres plans de l'Existence fournies en tentacules ont dĂ©boulĂ©.Bizarrement, presque tous ceux Ă qui je l'ai donnĂ© par dessus mon Ă©paule en courant le plus vite possible ne sont pas revenues. C'est bien la preuve qu'il aurait mieux valu l'Ă©couter.Nul doute que la recherche de VĂ©ritĂ© vous anime. J'ai trouvĂ© son nom dans des archives dĂ©fraichies du Palais ducal. Il Ă©tait pas mal comme noble, mais je trouve qu'il manque dĂ©sormais un peu de qualitĂ© humaine, comme par exemple celle d'ĂȘtre Vivante En effet je suis au regret de vous annoncer que personne en ville ne rĂ©pond plus de ce nom.
(j'ai vĂ©rifiĂ© c'Ă©tait rapide, on est une douzaine et trois gerbilles kanarophones.)La recherche nous anime aussi, alors mĂȘme s'il s'agit de recherches diffĂ©rentes, comme celle d'une tĂ©lĂ© Ă cristaux liquides et d'une Culotte SacrĂ©e, vous aurez sĂ»rement une oreille attentive en venant Ă Ruthvenville.
Seulement voilĂ ;
Vous tergiversez. C'est comme téléverser, mais sans bureaucratie et sans télévision. Je crois.
Bzzzzt. A force de vouloir ménager la ChÚvre et le Chou, on a du mal à vous suivre.
Nos vaillants compatriotes de Crab Key subissent déjà les lourdes suspicions tentaculophobes de tout le cybermonde, et pourtant je n'entends en vous qu'une timorée émancipation.
Si j'Ă©tais un Marin, je dirais que vous ĂȘtre loin d'incarner le Grand TimorĂ©, mĂȘme. Mais lĂ n'est pas la question. C'est pas comme ça qu'on dit? ![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
EnquĂȘtez donc,
faites votre travail, et défendez ceux qui jusqu'à preuve du contraire sont encore innocents!
A force de vous voir danser ainsi, on ne sait plus sur quel pied vous dansez, à force d'entendre tout et son contraire sur le cybermonde. Vous en viendriez presque à renier vos propres propos, pour peu que cela concorde avec la force en présence qui a la plus grosse manette.
En deux mots comme en mille, j'ai l'impression de vous voir en plein exercice de
manuelle Valse.
Et ça quelque soit la culture qui nous représente, c'est insupportable.Quand donc vous rendrez vous dans les provinces pour mener là un vrai travail?
Au lieu d'attendre que d'aucun tombent Ă bra... Ă appendices raccourcis sur leurs concitoyens?