posté 03/01 (22:19)
Bonsoir, c'est encore Bismuth.
Alors, je voulais revenir sur monsieur Selim. Enfin, pas physiquement, il est bien trop tÎt et je le sens trÚs fermé a l'idée d'une invasion Mystisienne, mais bref, je voulais revenir sur ses propos.
Monsieur,
Sachez qu'ici, en Mystisie, ou je semble reprĂ©senter le dernier ou un des derniers dirons nous, hĂ©ritiers de la pensĂ©e Mystisienne, aprĂšs concertation avec moi mĂȘme, on en est convenu que, je me cite "Je sais pas quel espĂšce d'abruti fini au pĂ©trole a fait une connerie pareille mais si ce sable pouvait repartir d'ou il est venu ça arrangerait tout le monde !"
Fin de citation.
Bon. SincÚrement je pensais pas que ça arrangerait aussi les habitants du désert. Au moins un.
Mais de part le fait...
Bref. Je suspecte, a toutes fins utiles, que cet acte infĂąme ai Ă©tĂ© perpĂ©trĂ© par nos Ă©ternels ennemis, les Mysticiens, avec un C, comme dans Copie Carbonne basse qualitĂ©, une secte de pseudo imitateurs de mon peuple qui a voulu bĂȘtement demander quelque chose a Mysti lui mĂȘme.
Ce que, bien sur, aucun Mystisien ne ferait, pour trois raisons:
- Un vrai Mystisien n'irait pas déranger Mysti pour des broutilles de ce genre
- Un vrai Mystisien se serait déjà fait éliminer par un autre vrai Mystisien pour s'emparer de la Lampe
- Un vrai Mystisien n'irait pas vandaliser nos belles dunes vertes avec du sable
Vous saviez que faire pousser un arbre a Loukoum dans le sable est une tannée ?
Non, vraiment, le sable, moi, je suis d'avis qu'on vous le rende. On sait pas encore comment faire, mais, j'ai déjà proposer a l'administration locale d'organiser le rescencement des grains en vue de les emballer un a un dans un beau papier cadeau plastique et de vous les renvoyer.
Mais si vous préférez passer les prendre, viendez donc.