Avis de recherche : Bishônens. Forte récompense à la clé ! > Réponse Marché sujet
-
posté 03/01 (21:08)La Paix soit sur vous.
Incha’Naâr, puissiez-vous connaître la miséricorde d’un coup de scie rapide, que l’Éternel en soit loué, en ces nuits d’hiver glaciales où de cruelles engelures rendent peut-être nécessaire qu’on vous ampute de deux de vos pieds.
Bonjour.
Dans le chaos inénarrable de ces dernières heures, je crains d’avoir égaré mon harem de Bishônens.
Qui sont aussi chers à mon coeur que chers à entretenir.
Soucieux, en ces temps troublés, qu’ils ne se cassent pas un ongle en tentant d’assassiner dans une ruelle aussi sordide qu’en pleine reconstruction quelque bourgeois à détrousser d’une fortune pour l’heure inexistante, je suis donc à la recherche active de mes concubins, qu’on reconnaîtra facilement, puisqu’ils ressemblent à ça :
(Ceci est un Bishônen*)* Photo contractuelle.
Si d’aventure vous vous faisiez perforer le foie par le stylet inquisiteur de l’un de mes facétieux compagnons, auriez-vous l’obligeance de me le ramener ?
(Le Bishônen, pas le foie.)
(Dont je n’aurais tout de même pas l’inhumanité de vous priver alors qu’il pourrait encore servir à mes chameaux.)
Forte récompense à la clé !
Je vous offrirai…
Euh…
Toute mon estime.
___
Sheikh Selim Abu Nidal Abdnaâri Ibn Malik Ibn Amîn al-Deserti
Bédouin chamelier du Désert Démoniaque