Cher Citoyens et Citoyennes du Cybermonde,
Merci pour ces riches témoignages et les doutes émis qui éclairent la justice dans sa recherche de vérité, de véritude et de paix.
Nous avons bien conscience que d'autre ont des objectifs et des calendriers comme servir un plat réchauffé pour prendre des vacances au niakalistan avec une instance lourde pour nous faire venir sur place.
C'est toujours pour mieux nous tentaculer dans les nécropoles ou participer à de folles expériences ésotériques... Saint-Evgueni nous en protÚge.
Le discours de la Républik ne vaut guÚre mieux. Mais se battre contre l'endoctrinent des masses ne serais qu'une illusion... Nous interrogerons directement les populations en assurant l'anonymat des témoins.
Pour ce qui est de l'Ă©picentre supposĂ© de port Magmor, nous enverrons nos enquĂȘteurs les moins mauvais pour Ă©tablir la vĂ©ritude des faits et la cohĂ©rence des tĂ©moignages. Les douleurs sont encore vives et l'objectif de la justice est d'abord la recherche de paix et de vĂ©ritĂ©.
Jacques
St Misles a écrit :
Ya plein de gens qui allaient sur l'Ile pour passer un bon moment avec les warriors.
Tout le monde le savait. Tout le monde passait un bon moment.
Ces histoires qu'on ose appeler les 'Magmor Files', l
Monsieur St Misles.
Vous mettez l'accent sur un point important de notre enquĂȘte : la compromission des Ă©lites cybermondiales d'antan. Nous ne pouvons pas encore l'affirmer, mais il se pourrait que des polymorphes se cachent encore sur les bancs du gotta. La plus grande vigilance et de mise.
Pour ce qui est de la stigmatisation des warriors, nous avons bien conscience que toutes les cuvent ne sont pas a la mĂȘme enseigne. Et comme j'ai pu le dire Ă plusieurs reprise l'objectif est de comprendre notre Ă©chec collectif et d'apporter le sachoir aux populations en quĂȘte de justice et de vĂ©ritĂ©.
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :
Quant aux Seeliens quâĂ©voque ce⊠journaliste⊠de Blof-city, je ne les exonĂšre point. [...]
Si mon tĂ©moignage peut servir votre enquĂȘte, Monsieur le Juge, je demeure Ă votre disposition. Les Altheim-BlatnoĂŻ ont toujours servi la justice.
Monsieur von Altheim-BlatnoĂŻ, merci de ne pas tirer de hĂątives conclusions. Evgueni nous en protĂšge.
Nous notons votre témoignage d'une grande qualité qui, j'en suis certain permettra d'établir des faisceaux d'indice confondant et révélateur sur le déroulé des faits.
Le sachoir est une arme, la justice un couperet.