remarques personelles > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 03/01 (20:16)
    Bonjour

    Deja bravo pour le taff ( evidemment )

    pour mon avis je trouve que

    - le menu jouer etait quand meme plus pratique en menu fixe qu'en menu deroulant
    - il serait surement plus pratique si les fenetres avaient une fonction close si click hors du champs
    plus que devoir les fermer manuellement

    ___

    Kradalement.

    Il fut un temps on m'appelait Djah Far le nécromancien.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:14:16