[TCM] De la justice pour le Cybermonde > Réponse Monde sujet

• posté 03/01 (20:06)
    Augustin-Eustache Bauraoul a écrit :

En tant que juge du Tribunal Cybermondial, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour traduire devant la justice les intrigants et les acolytes responsables de ce cataclysme.

Chien colonial !
    Incha’Naâr, puisse l’ongle de ton gros orteil droit s’incarner dans ta chair purulente et que la boiterie t’accable de honte la prochaine fois que tu tenteras de séduire un joli Bishônen au son voluptueux de l’accordéon.

Bonjour.

Où était ton pouvoir, Juge, quand la Mystisie s’est emparée comme un rapace du Désert Démoniaque ?
    Où était ton pouvoir, quand tout un peuple a été dépossédé de ses dunes ?
    Où était ton pouvoir, quand les puissants de ce monde se sont partagés les richesses de nos sables, balayant du revers de leur fortune hautaine des siècles et des siècles de nos histoires ?

Maintenant que c’est ta maison qui est ébranlée, la tienne et celle des vautours qui fondent le bec sanglant sur la dépouille des opprimés pour arracher encore un peu des viscères que rien n’a plus nourri depuis longtemps,

Maintenant que c’est le marbre de ton bidet qui s’est fendu dans la secousse terrible d’une terre de révoltes,

Ah, tu te réveilles ! 
    Tu t’agites enfin.
    Soudain tu te souviens de tes responsabilités.

Veule suppôt de l’impérialisme.
    Hémorroïde de babouin scrofuleux !

Ta conscience bourgeoise n’appelle à la justice que quand on l’attaque dans ses biens.
    Que ton Tribunal et toute l'ignominie qu'il représente périssent dans l'oubli des Nations.

___

Sheikh Selim Abu Nidal Abdnaâri Ibn Malik Ibn Amîn al-Deserti
    Bédouin chamelier du Désert Démoniaque
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:08:54