[Proposition] Pouvoir lire le forum impérial si on est dans une province de l'empire > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 03/01 (19:43)
    Pour moi c'est plus que ça me semble logique qu'en vivant dans un empire tu vois ce qui s'y dit mais bon !

    Je pensais pas que cette proposition mignonne (littéralement: "ça serait chouette si on pouvait lire le RP des autres non ?") serait vue comme un problème j'avoue, je pensais que ça ferait l'unanimité haha [;o]

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:54:58