[Proposition] Pouvoir lire le forum impérial si on est dans une province de l'empire > Réponse Règles sujet

• postĂ© Avant-hier (19:23)
    Sylke a écrit :

Après, lors de situations de conflit, je pense pas que quoi que ce soit de secret se dise sur les forums impériaux de toute façon ?

C'est bien dommage. Ça amènerait tellement plus si tout se passait sur forum et pas par kramail ou sur Discord. Je me rappelle avoir joué dans un empire dernièrement et tout se faisait en petit comité par kramail. Une partie de la population de l'empire était donc mise de côté et le forum national était totalement mort.

Raison pour laquelle je me dis que le forum national devrait être réservé aux ressortissants du pays, histoire de pouvoir parler de situations de conflits en interne et intégrer l'ensemble des habitants, sans pour autant avoir les ressortissants d'autres pays qui ont accès à toutes les infos. Et pas dans le but de les mettre de côté. Si on veut jouer le conflit sur forum, pour ça, y'a le forum cybermonde où les forums provinciaux.
    Et l'intérêt du choix de la nationalité pour un espion aurait aussi tout son sens.