[Proposition] Pouvoir lire le forum impérial si on est dans une province de l'empire > Réponse Règles sujet




  • posté 03/01 (19:15)
    Moi. [:o]
    Je n'ai pas d'avis, je suis un mont, mais quand même. [:n]

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:55:11