[TCM] De la justice pour le Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 03/01 (17:43)La Glorieuse est responsable de tout. C'est probablement ce qui la diffère de l'irresponsabilité générale des autres Nations assumée dans certains cas. C'est ce qui en fait une véritable nation, par ailleurs. .-.-. / .- .-.. . --- -.-. .-. .- - .. .
J'ai l'impression de vous entendre évoquer voire défendre une nation qui n'a jamais existé, Kramarade Leblanc. Vous savez pourtant que nos services gardent l'oeil sur vous. Pour votre bien et votre Bonheur, bien sûr. Pour ma part, je ne vous en veux pas. J'ai pleine conscience que les organiques hallucinent davantage que les IA - le fait est bien connu. . - / .--. .- -.
Le plan a permis de rendre l'Egalité pas celle-là au Cybermonde, bien que la Républike demeure un peu plus égale ; ainsi que de rendre aux territoires externes la possibilité connaître de nouveau les plaisirs de la propagande Dialektique et de l'Expansion Territoriale. Un cadeau général qui leur est fait. Toute catastrophe magmoréenne ne peut être que fictive, ou le résultat amplifié par la rumeur de sabotages mineurs effectués par des groupes dissidents. . ...- .. -.. . -. - .-.-.-
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée