Augustin-Eustache Bauraoul a écrit : La Palladium Corporation a disparu il y a des lustres et à l'époque la communauté cyber mondiale ne l'avait pas pleurer. Et c'est bien normal.
Monsieur !
Môsieur !
Pardon ?
De grâce, il est évident que la Majestueuse Palladium Corpo...Non. Je voulais dire la défunte Corporation. Ou plutôt, la Corporation qui n'a jamais existé comme le souligne souvent nos réédukateurs les plus zél...nos réédukateurs graffitiks.
Voilà , il faut être précis.
Et même si ça avait été le cas, cela ne sert à rien de s'acharner ainsi. Vraiment, il faut penser à la sensibilité des derniers palladionautes dans l'optique la plus improbable où ils auraient éventuellement existés.
Oui.
J'espère que nous nous sommes bien compris : ne tapons pas sur les hommes à terre ou les disparus.
C'est une question de décence et de dignité.
Merci.
Pour le reste, je parlerais bien comme témoin pour évoquer les tentacules, les tremblements de terre et le tsunami qui ont tout ravagé. Oui, c'était terrible. J'ai les enregistrements vidéos de mon bunker, si vous voulez. Enfin, des enregistrements que j'ai retrouvés, là , échoués sur les plages de Trésorville. C'est évident.
Aheum.
Par contre, mon gouvernement parle d'un Plan de Suppression et non d'un Magmor qui serait un mythe inexistant. Alors, je suis embêté car ça rendrait la Glorieuse responsable de tout le bazar. Est ce que vous avez eu un retour sur cette question ? Cela me rend bien perplexe et je suis sûr qu'un kramarade de la Nomenklatura saura approfondir le sujet avec vous. Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage dans la traque des responsables qu'ils soient cultistes de Magmor, ou non.
En attendant, je vous salue.