[Proposition] Pouvoir lire le forum impérial si on est dans une province de l'empire > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 03/01 (15:43)
    Sinon, y'a la possibilité de prendre la nationalité de l'empire en question si on veut s'impliquer dans la vie nationale.
    Et si la personne veut pas changer de nationalité, les interactions via les ordres qui s'affichent dans les événements sont possibles. Ainsi que par kramail.
    Ou via un national qui lui ferait office de relais.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:08:56