[TCM] De la justice pour le Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 03/01 (15:33)Avec tout le respect que je vous dois, monsieur le Juge du TCM, comment voudriez vous que nous puissions vous prendre au sérieux alors que dès votre première prise de parole après la catastrophe, vous fassiez preuve d'un manque d'impartialité flagrant ?
Augustin-Eustache Bauraoul a écrit :
Cette vague de chaos et de destruction, ne vient pas de nulle part. Ce n'est ni l'empire brun, ni des écoterroriste en herbe a qui nous devons demander des comptes
Pourquoi d'un coté vous citez "l'empire brun" et à coté de ça "les écoterroristes en herbes" ?
Si c'est des Paradigmiens que vous parlez alors dites : "paradigmiens" tout simplement.
Il y a bien des éco-terroristes chez nous... mais pas tous... pas d'amalgames... Et surtout ce sont des écoterroristes responsables et compétents qui vous conchient mon bon monsieur![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Trouveriez vous normal que je parle des confédérés en employant l'expression de "raclures de démocrates décérébrées" ? Non je m'abstient... et pourtant j'en pense pas moins
Alors de grâce, faites preuve d'un peu plus de prudence lors de vos prochaines interventions
___

Jadina
d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade