Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 03/01 (15:12)
    Les téléviseurs du Cybermonde, jusqu'ici silencieux, s'allume au son d'un curieux générique, tandis que le visage de Michel apparaît, souriant, comme s'il venait répandre le Bonheur Universel par ce biais. Derrière lui, un vaste et lumineuse scène au milieu de laquel deux grand divans rouges se tiennent, majestueux :

Mesdames,
    Messieurs,
    Bonjour, et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !)
    Une émission de variété ou, chaque Kramanche, je vous propose de retrouver une des grandes personnalités qui marquent l'histoire de notre Cybermonde !
    Comme Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !), vous serez invités, dans le public à participer à ces interviews qui se voudront feutrées, sirupeuses, et permettant à chaque d'invité d'apparaître sous son jour le meilleur !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !), alors si vous souhaitez vous-même être interviewé et ainsi faire parler de vous de la meilleure façon qui soit, n'hésitez pas à m'envoyez un kramail ! Ayez confiance : nous ne sommes pas comme la concurrence, chez Therry ArdiKron ou Jean-Luc DelaKrue, à piéger nos invités.
    Avez nous, vous êtes entre de bonnes mains ! Nous contribuons au Bonheur de toutes et de tous !
    J'espère vous voir nombreux passer sous ce bureau sur ce divan ! Et je vous dis à Kramanche pour une première émission spéciale !

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:15:48