[TCM] De la justice pour le Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 03/01 (00:00)Bonjour à tous et toutes citoyenne du cybermonde !
Comme vous le sachez, nous avons fait front commun pour survivre Ă une apocalypse !
Et pour cela, je salut votre courage et votre abnégation pour survivre dans ce cybermonde détruit.
Tout est à reconstruire. Tout est à refaire. C'est une opportunité mais aussi une grande responsabilité.
Cette vague de chaos et de destruction, ne vient pas de nulle part. Ce n'est ni l'empire brun, ni des écoterroriste en herbe a qui nous devons demander des comptes. Mais ce sont bien des sbires fanatiques religieux qui ont invoqué Magmor, le monstre qui a ravagé le cybermonde !
Nous l'avons tous vĂ©cu et je me rappelle encore les tentacules et d'ignoble polymorphe altĂ©rant la rĂ©alitĂ©, flouant les honnĂȘtes citoyens dans leur choix, dans leur libertĂ© de pensĂ©e et dans leur libre-arbitre.
Je reste persuadĂ© et convaincu que la secte n'a pas agit seule, mais avec la complicitĂ© d'agent au sein mĂȘme des gouvernements !
Oui, braves citoyens du cybermonde ! Et ils sont peut ĂȘtre encore parmi nous ! Qu'Evgueni nous protĂšge.
En tant que juge du Tribunal Cybermondial, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour traduire devant la justice les intrigants et les acolytes responsables de ce cataclysme.
La justice n'est pas qu'une question de sanction, c'est aussi le meilleur moyen de prévenir.. Les warriors, désespérés et reclus ne sont pas les seuls à blùmer.
D'ici quelquesjourssemaines, je me rendrais la ou tout a commencé : Crab Key.
Si vous avez des informations Ă partager, ne restez pas seul. Communiquez les ici ou par mon courrier.
___
Le sachoir est une arme, la justice un couperet.
Brulez un tentacule, contribuez a la paix du cybermonde.