Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 02/01 (17:57)
    Hello,

    j'ai dans l'idée de partir également sur l'île Seelienne avec une histoire dans un style rétrofuturiste, genre ambiance 5ème Elément / Akira / musique 8-bit.

    J'ai un vieux personnage qui collera avec le Géofront dont je vais exhumer un clône (oui cémal).
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:39