Je fais un sujet à part pour accueillir les rapports de bugs, les demandes d'ajout, et pouvoir update si ya des évolutions.
Fonctionnalités du thème Australine:- version light / dark en fonction des préférences (option de navigateur)
- mises à jour automatiques (si installé via Stylus)
- Correction quasi-complète de l'interface de kraland.org (dizaines de bugs et glitchs)
- Couleurs de base adaptées au mode dark
- possibilité de mettre un avatar à ses PNJs personnalisés (cf. plus bas)
- A venir: icônes de fonction plus jolies et dépendant de la nationalitéFonctionnalités du thème Médieval:- rétablissement de l'apparence
Médieval v6 pour la carte de jeu
- ajout de nouveaux icones pour la brume, les ruines, les ponts, le routes dans le sable...
- les cases en dehors du champ de vision sont en sépia (cf. screenshot)

Télécharger Stylus pour Firefox:
Stylus FirefoxTélécharger Stylus pour Android:
Stylus AndroidTélécharger le thème Australine:
Australine CSS

Télécharger le skin Médieval:
skin MediévalVous pouvez poster vos bugs sur ce sujet.
![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
METTRE UN AVATAR A UN PNJ PERSONNALISE
Votre avatar apparaîtra avec une légère bordure rouge sur la gauche, pour indiquer aux autres joueurs qu'il s'agit d'un PNJ.
Les avatars des PNJs sont visibles uniquement par les utilisateur.ice.s qui ont le thème Australine installé. Il faut m'envoyer l'adresse de l'avatar, ainsi que le nom du PNJ personnalisé et son type de créature, tel qu'écrit dans sa description. (exemple plus bas)
Vu qu'il faut que je le fasse manuellement et que ça ne s'affichera pas immédiatement chez tout le monde, essayez de réserver ça à vos familliers et aux PNJs que vous comptez garder beaucoup pour des raisons RP. Si j'ai trop de demandes je limiterai.
Note: si vous cliquez sur le PNJ pour interagir avec lui, l'avatar par défaut s'affiche. Je n'ai malheureusement pas de moyen de changer ça pour l'instant.