Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 01/01 (22:18)
    Tanith a écrit :

    Belle initiative, pour guider le montant du don : 1€ par année de jeu sur Kraland [:D]




    Oui oui ... 24 ans !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:52:56