Chef de gouvernement - début de v7 > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 01/01 (19:58)
    Zesup a écrit :

    Merci pour la réponse. Ce sera donc progressif. C'est sans doute mieux comme ça ! Hâte de voir ça.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:33:14