Chef de gouvernement - début de v7 > Réponse Débuter sujet




  • posté 01/01 (11:36)
    Hello tout le monde,

    Est-ce que quelqu'un sait comment les chefs de gouvernements seront désignés en début de v7 ? Je pense notamment aux empires qui n'ont pas d'élections (pour les autres, j'imagine que ce sera des élections?), comme EB ou Ruthvénie.

    Merci ! 
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 16:33:50