Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 01/01 (10:09)
    Vraiment tres bon tout ce que j'ai lu des regles.

    - Le click et la gestion des jauges a l'air beaucoup beaucoup plus simple et naturel : un dodo un repas et go.
    Le tout sans depenser de CT. V6 tu passais trop de temps à remplir ces jauges de batiments en batiments.

    - Super de pouvoir se bagarrer à nouveau.

    - Super travail sur les vocations. Bien d'avoir sorti le pilier de bar de la politique et de les avoir organisées en paires. Les differents types sont plus equilibrés.

    - Bien d'avoir un nom de membre et un nom de perso.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:15:54