WYSIWYG reviens ! > Réponse Débuter sujet




  • posté 30/12 (22:20)
    Yep, c'est sur quoi j'étais justement. Ca marchait si tu mettais que l'ID du short, mais pas avec /shorts/
    Corrigé donc en v0.4.2
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:44