Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 30/12 (19:49)
    Dame[*n]Démerzel a écrit :

    Moi ça me tente bien cette histoire de faire renaître la TS ! Y'a des bonnes choses pour que je parte là dessus aussi. Je te fais un MP.

    Si d'autres veulent se joindre, avec une dimension très techno me concernant, faites moi signe.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:36:21