WYSIWYG reviens ! > Réponse Débuter sujet




  • posté 30/12 (18:28)
    Merci pour ton retour, surtout que j'utilise souvent des balises de couleur imbriquées. [:D]
    C'est FIX (version 0.4.1). Normalement le script devrait se mettre à jour tout seul sous +/- 24h.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:36:30