Thèmes d'empire pour kraland V7 > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 30/12 (10:46)
    Merci beaucoup ! J'ai installé et tout configuré, en mettant le meilleur empire bien évidemment. [=+]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:06