Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 29/12 (22:13)
    Maurice LaPointe a écrit :

    Hello hello,

    Je vais me remettre à jouer aussi. Certains ont-ils déjà prévu de s'activer du côté de Crab Key ?


    Absolument, si ça vous intéresse de nous rejoindre vous pouvez me contacter 👌

    ___

    Le plus jeune joueur de la V7
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:38:16