Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 29/12 (18:08)
    Maurice LaPointe a écrit :

    Hello hello,

    Je vais me remettre à jouer aussi. Certains ont-ils déjà prévu de s'activer du côté de Crab Key ?


    Hello

    J'hésite un peu. Mon RP serait celui d'une Seelienne qui rêve de faire renaître la TS depuis la Ruthvénie.
    A voir... Donc Crab Key ou Géofront

    ___

    [*n]Méphisto[*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:38:08