Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 29/12 (09:38)
    Zugzugette a écrit :


    Pffffff, ça a l'air trop cool ton idée !


    Viens faire la culotte menstruelle de la GD avec moi. [8)]
    Ou le bidet d'Ancalagon, rival de la cuvette de Naar.
    Ou le déodorant perdu d'Hélène.

    J'ai plein d'idées bêtes subtiles. [:]]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:36:51