WYSIWYG reviens ! > Réponse Débuter sujet




  • posté 28/12 (23:41)
    C'est pas forcément très difficile à faire avec l'IA de nos jours



    Mais... est-ce que ce serait pas plus simple de directement l'intégrer au code de KI ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:36:33