WYSIWYG reviens ! > Réponse Débuter sujet




  • posté 28/12 (22:57)
    ... A l'aaaaaiiiiiide ! [;(]

    Pitié, pour une handicapée de la balise, une pauvresse de la mise en forme... Je ne peux plus jouer sans ce script !

    Quelqu'un pourrait le récrire pour la V7 ?
    ... S'il-vous-plaît ?
    ... Je serai super Gentille IG avec votre perso en échange. [b]Promis ![/b [co]

    ___

    J'ai plus de CT.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 16:32:24