Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 28/12 (22:00)
    Merci à l'équipe pour cette nouvelle version.
    J'étais joueur à la V3/V4/V5 et après un très léger investissement sur la V6, je reviens avec plaisir et impatience sur la V7 !
    Et j'arrive avec une équipe de 6 / 8 joueurs ! [p)]

    Je prends le temps d'écumer les règles et choisir les bonnes caractéristiques de mon prochain perso.

    Merci en tout cas !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:14:32