Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 28/12 (20:15)
    Kraland ... kraland ... kraland ...

    J'ai toujours eu de la difficulté avec le forum, mais ce jeu rappel tellement de souvenir que je vais bien y tenter sa chance!

    Sans groupe réel pour le moment, j'hésite entre le Royaume et l'Empire!
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:36:34