Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 28/12 (05:04)
    Hilga a écrit :
    C'est fait ! Tir groupé avec d'autres joueurs (merci à eux d'ailleurs)

    Merci à toi ! Que je ne savais pas que les mandats postaux n'existaient plus, et si tu n'avais pas fait intermédiaire, on n'aurait pas pu participer avec Junior.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:59:27