Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 28/12 (00:56)
    Maître Pithon a écrit :

    En pleine hésitation entre faire revenir Maître Pithon [:i] (mais bon plus de Secteur Portuaire) ou partir sur complètement autre chose [o(]


    Ça serait cool de te revoir en tout cas! Tu restes dans les bons souvenirs que j’avais quand je jouais Aurel 😄
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:38:40