Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 27/12 (23:54)
    Hilga a écrit :

    Ce sera finalement KE à Igloo (Elmérie je crois), et je reste sur mon idée de relique bidon qui a le seum de ne pas avoir le même succès que les autres reliques. Et on verra bien où ça mène. [:=]

    Pffffff, ça a l'air trop cool ton idée !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:29