Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 27/12 (21:57)
    Il faudra que je fouille mes archives, je crois que j'ai des choses nteressantes du passé pour vous toutes

    ___

    Nous croyons fermement que c'est grave erreur que d'avoir des croyances fermes
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:54:49