Petites annonces (recherche de joueur) > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 27/12 (16:50)
    Je pose ici ce que j'avais évoqué là-bas.

    L'idée est de faire une/des reliques de seconde zone (bidons) qui réclame(nt) une reconnaissance pour leurs (soit-disants, allez savoir) faits de gloire passés. Ou des personnages gravitant autour. Peu importe la nationalité.
    Concept libre, plutôt axés interactions (possibilité de se faire "trimballer" par un porteur de relique), j'ai des petites idées mais je reste ouverte à celles qui pourraient m'être suggérées.
    Dans tous les cas, bon jeu Ă  toutes et tous !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:24