Petites annonces (recherche de joueur) > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 27/12 (09:22)
    Les Loups d'Elmer se reforment en V7.
    Rien de vraiment prévu, à part que ça repart du Khanat.
    Si il y en a que ça intéresse, merci de me contacter.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:54:57