Discord et Ressources annexes > Réponse Site & Annonces sujet
-
posté 26/12 (22:40)Thème Australine Light/Dark
Vous devez d'abord activer le thème de base. (pour que ça fasse pas du bordel)
Il y a un sujet à part pour accueillir les rapports de bugs, les demandes d'ajout, et pouvoir update si ya des évolutions.
Fonctionnalités du thème Australine:
- version light / dark en fonction des préférences (option de navigateur)
- mises à jour automatiques (si installé via Stylus)
- Correction quasi-complète de l'interface de kraland.org (dizaines de bugs et glitchs)
- Couleurs de base adaptées au mode dark
- possibilité de mettre un avatar à ses PNJs personnalisés (cf. plus bas)
- possibilité d'utiliser des personas (pnj cosmétiques) sur le forum (cf. plus bas)

Télécharger Stylus pour Firefox: Stylus Firefox
Télécharger Stylus pour Android: Stylus Android
Télécharger le thème Australine: Australine CSSMETTRE UN AVATAR A UN PNJ PERSONNALISE
Votre avatar apparaîtra avec une légère bordure rouge sur la gauche, pour indiquer aux autres joueurs qu'il s'agit d'un PNJ.
Les avatars des PNJs sont visibles uniquement par les utilisateur.ice.s qui ont le thème Australine installé. Il faut m'envoyer l'adresse de l'avatar, ainsi que le nom du PNJ personnalisé et son type de créature, tel qu'écrit dans sa description. (exemple plus bas)
Vu qu'il faut que je le fasse manuellement et que ça ne s'affichera pas immédiatement chez tout le monde, essayez de réserver ça à vos familliers et aux PNJs que vous comptez garder beaucoup pour des raisons RP. Si j'ai trop de demandes je limiterai.
Note: si vous cliquez sur le PNJ pour interagir avec lui, l'avatar par défaut s'affiche. Je n'ai malheureusement pas de moyen de changer ça pour l'instant.
CREER UNE PERSONA
Si vous utilisez des "PNJs" pour poster sur les forums, comme le font certaines personnes dont on taira le nomles aleocrates §§§§, vous en avez peut-être marre que ça soit euh... Pas hyper joli. Ni très lisible.
Le theme australine vous permet maintenant de créer des personas. Quand le theme détecte l'utilisation d'une personna, il remet en forme le message pour qu'il soit plus joli et plus lisible.
Avant :Spoiler
Après :Spoiler
Si vous voulez ajouter votre persona au skin, envoyez moi un potit message privé et je la rajouterai. Il me faudra :
- un avatar pour remplacer celui du post
- l'image que vous utilisez d'habitude pour faire parler votre PNJ
Je vous renverrai les liens de :
- l'image, hébergée, à utiliser dans vos posts
- le petit bandeau à mettre dans la signature de votre persona pour activer le theme. (ce bandeau est spécifique à chaque personnage)
Il faudra utiliser ces liens (et uniquement ces liens) dans vos messages.
___
Sylke - Darkcliqueuse du RP.
Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.