Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 26/12 (19:14)
    Après une très longue absence, je vais revenir dans Kraland.

    J'ai déjà mon personnage en tête même si je ne sais pas encore dans quel empire jouer et sa vocation.

    Mais ça me fait plaisir de revenir dans ce jeu...

    A bientĂ´t

    Méphisto
    Kyo[*n]Soma

    ___

    [*n]Méphisto[*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:35:52