Petites annonces (recherche de joueur) > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 26/12 (17:46)
    Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un ancien joueur de la V5 (même fin de V4, bref…) et je viens de voir qu’une V7 sort pour bientôt. Je suis très heureux de voir revenir un jeu qui m’a donné tant d’émotions quand j’étais plus jeune.

Techno-solutionisme
    Pour cette V7, je cherche à lancer un groupe de joueurs autour des thématiques du techno-solutionisme, du progrès, de l’exploration spatiale, du capitalisme… Bref, sauvons le cybermonde avec la science (à moins que ce ne soit l’inverse), et si on n’y arrive pas, il sera toujours temps de mettre les voiles vers une nouvelle cyber-planète.

J’aimerais bien donner un côté un peu steam-(ou diesel-)punk à l’esthétique également.

Empire
    Dans un cybermonde idéal, j’aurais adoré mettre ça en PC (ou en TS ?), mais si je comprends bien, ce n’est plus d’actualité. Du coup, la question de l’Empire est assez ouverte. Ça pourrait être drôle à jouer en RK en monde dissident, ou en EB, avec une dimension techno-fasciste, ou en Ruthvénie, et on sera les chevaliers de l’espace.

In-game et RP
    Ma philosophie sur Kraland a toujours été de mélanger des aspects complètement RP et de l’opti sur le plateau bisous. J’ai envie de continuer à chercher ce mélange.

Kramail ou Discord
    Si la proposition vous botte et que vous avez envie d’y participer et de développer du lore autour de cette idée, vous pouvez m’envoyer un kramail. Et si on commence à être plusieurs, je lancerai un Discord pour faciliter les échanges.

• Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• 05/02

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:07:36