Petites annonces (recherche de joueur) > Réponse Entracte sujet




  • posté 26/12 (13:10)
    Salut à tous je cherche des joueurs pour faire un RP en rapport avec l'univers d'Albator
    Pour l'instant je suis déjà en contact avec des joueurs et on partirai plus sur un vrai RP pirate
    Mais si des joueurs sont intéressés par mon idée initiale je suis toujours ouvert

    ___

    Le plus jeune joueur de la V7
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:56:40