Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet

• posté 26/12 (12:09)
    Depuis que Zack Le Vent a posté son sujet, je n'ai connu que harcèlement de sa part.

J'ai fais, le sujet entracte ! Tu peux poster maintenant !

Alors tu postes ?

Hey ce serait bien, que tu postes, tu sais que j'ai fais ce sujet pour toi ?

Tu sais là, ça fait trois mois, ce serait bien que tu passes faire un tour là...

Bref, la victime c'est bien moi et oui je n'aime pas la nouvelle balise quote. #downgrade
    Parce que en soit le bilan de la V6, ce n'est pas une mince affaire, parce que faudrait d'abord retourner sur la V5, voir les failles, comprendre les choix qui ont été fait, l'instauration de la pp etc...

Enfin, ça c'est ce que je croyais encore avant hier à 22h30.
    Car oui le bilan de la V6, du moins sur le plan RP, c'est rien.

KI étant au final rien de moins qu'une simulation, y a eu un swipe et de cette période rien n'a été retenu, mieux on préfère piocher dans des vieux trips Warrior/pirate pour bien enfoncer le clou. [:=]

Après on a le droit à une sorte de partie de Civikra entre Krabot et les "superviseurs", bref je trouve ça assez maladroit...

Je me permet de faire un peu de sémantique aussi, est ce que la V7, le Cybermonde existe encore ? Nan, mais d'un coté moi je n'ai jamais aimé ce mot "Cybermonde", mais de l'autre dans le forum RP, le Cybermonde a été renommé Monde, hors dans le texte de Zesup, il est toujours question de Cybermonde...
    Donc ce serait sympa, d'accorder les violons là et de trancher entre Monde et Cybermonde.

Le coté RP, c'est check.

Pour les mécaniques du jeu, où devrais je dire les 0 suivit de 1 (Ahaha, que je suis drôle [8)]).

Bha, désolé de le dire, mais on va être à la septième version et le jeu de la guerre est toujours autant pourrie.

Certes on n'est plus dans l'ancien monde, où pour annexer la province fallait coma, quasi tout le monde, mais le système de pp, bha pour moi ça ne marche pas. La guerre sur KI, ça reste en soit totalement inintéressant, alors que c'est central au jeu.
    J'ai essayé de mon coté avec des rustines, mébon si en face ça veut juste clicker. =.=

Après c'est vrai, qu'il y a des nouvelles mécaniques propres aux empires, où le PV s'est bien fait nerf en devenant pour je ne sais quelle raison, un parangon contre la corruption. Mais moi j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à x empires identiques. Certes la police change, mais le fond de soupe est toujours la même.

On est pas d'un RTS façon red alert, où les mécaniques des différents factions s'opposent les unes aux autres et permet ainsi de se dissocier. Là au mieux, on a quelques aspérités, souvent négligeable, style les véhicules de fonction des gouvernement. Mais après ça, on reste dans du copier-coller...

Les batiments, c'est pas vraiment mieux, avec un qui est toujours lock derrière une carrière et le fait que l'auberge est toujours la reine.

Je peux continuer mon énumération, hein, mais coté HRP, bha pour moi la V7, c'est plus une continuation de la V6 en vrai, on a eu la V6B, là j'ai plus l'impression d'avoir affaire à la V6C...

Bref globalement, j'attendais à rien.
    Mais le fait d'apprendre, que au final KI c'est juste la fin de super mario 2 réalisé 7 fois, ça me fait un peu tilter et me dire que ce jeu restera quoiqu'il arrive un monolith pour le meilleur et aussi pour le pire... =.=
  • Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire à l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• 05/02

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 01:12:45