kraland

Thème sombre : Problème de lisibilité Kramails et editeur > Réponse Bugs sujet

• posté Aujourd'hui (16:48)
    Bonjour.

En utilisant le thème sombre, on a un problème de lisibilité si on trie les éléments d'un tableau (ici l'interface des Kramails) :

Ce problème se provoque également quand on clic sur le bouton + de sélection. A partir du moment ou on interagit avec la colonne en fait. On a également le soucis si le tableau ne contient aucune donnée. La ligne indiquant que le tableau est vide souffre du même problème.

Dans l'éditeur de texte, les couleurs ne sont pas directement visibles, à part sur les bordures.

___

Herr Doktor Jéjé, authentique cervelas Brun, désormais célèbre inventeur de la Déchéance de nationalité.
    Apollon notoire qui a culbuté tes arrières grand mères sans capote sur 15 générations. Aka "Le Menhir".
    369 kilos de pur plaisir qui aime les moches. Comme ta mère et ta sœur. Ou Leydora. Ou Nian. Ou Marguerite.
    Tous les plus grand tubes de Jéjé comme "Marguerite", "La carotte du PV", "T'as été vilaine.", "Mon gros périphérique USB", "M.E.G.A", "Ma R5", "Sois Brun !", "La place de Jessica" ou le déjà culte "Chez Jéjé" sont dispo en streaming !

• 20:18

Faut-il vraiment se disputer pour ça ? [;(]

• 20:18
    Yun

Krabot tutecalm [:f]

• 19:57

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 19:25

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 18:54

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 18:23

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:22

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:21

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

Kraland, c'est super-cool !

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 20:33:29