Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 25/12 (16:18)
    Donnie Braquo a écrit :

    J'le sens venir, le Niarka, s’annonce délicieusement folklorique... [:]]


    Folk ? C'est pas si loin que ça de la vérité. [:=]

    Je serais aussi au Niarkalistan sous un autre personnage. J'ai un système de prostitution défiscalisé à mettre en place.

    A bas les impĂ´ts !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:44:48