Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 25/12 (15:53)
    Andrew Aska a écrit :


    Espérons qu'ils n'aient pas les mêmes troubles compulsifs que Donnie [0)]



    Ah non, qu’ils le soient plus encore !
    J'le sens venir, le Niarka, s’annonce délicieusement folklorique... [:]]
    ça va suinter le malaise et on aime déjà...
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:46:12