Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 25/12 (11:47)
    Ca semble être parti pour un retour au Niarkalistan, pour un nouveau mouvement, pas gouvernemental mais syndical cette fois-ci, de nouveaux membres, et des cellules terroristes à travers le cybermonde...
    Espérons qu'ils n'aient pas les mêmes troubles compulsifs que Donnie [0)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:44:44