Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 24/12 (21:23)
    Depuis la réouverture du site, je me régale d'écumer les pages, cliquer ici ou là... (ça me permet aussi de prendre mes marques)

    Un grand MERCI pour le travail effectué, c'est tout simplement génial et très prometteur ! BRAVO.

    Très hâte de pouvoir faire évoluer mon PJ à venir.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:15:46